3ème fête des voisins

fete des voisin 2016Vendredi  27 mai à 19h30, les Amis de Barnabé se sont donné rendez-vous au petit camping de Barnabé, aimablement prêté par la commune de Boulazac, pour y célébrer leur troisième fête des voisins.

Après un apéritif offert par l’association à la centaine de convives présents, c’est dans une ambiance bon enfant que chacun à déballé et partagé les victuailles sorties des paniers et autres glacières.

La fête des voisins, c’est un moment de convivialité et d’échange, une occasion de découvrir ou redécouvrir ses voisins, d’apprendre un peu plus sur la vie du quartier, bref de créer du lien social ; et pour ça, les Amis de Barnabé sont toujours présents…

Au cours de la soirée, l’information du début prochain des travaux de la guinguette de Barna bé a réjoui les convives, et les souvenirs de chacun quant à son histoire avec ce lieu mythique sont remontés à la surface avec beaucoup d’émotion.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’avancement des travaux, sous forme de petits reportages sur le chantier, qui seront diffusés sur notre site.

Et c’est à la lueur des lampions que la soirée s’est poursuivie dans la joie et la bonne humeur et qu’après quelques pas de danse les Amis de Barnabé se sont quittés en se donnant rendez-vous le dimanche 12 juin dans la rue des Bains pour leur quatrième vide-greniers.

A très bientôt…

Gazette F.D